• Kun kun tout le monde!!!

    J'adore les vacances pas vous ?!Bon passons aux choses sérieuses si contre voici Julia un personnage d'un bouquin que je tente contre vents et marées d'écrir!Mais j'adore ça (je parle d'écrire bien sur!!!)(désolée il manque les mains sur le dessin mais je suis trop une quiche pour faire le smains )

    aller bye tout le monde!!

    Kun kun tout le monde!!!

    réalisé aux crayons de couleur et repasser au stylo bille.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:38

    Je trouves tes dessins très beau et j'aime beaucoup celui-ci =)

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:40

    Je suis comme toi, moi aussi je n'aime pas faire les mains ^^

    3
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:13

    A enfin quelqu'un comme moi je me sens beaucoup moins seule tout d'un coup mais par pitiée arrête les compliments sinon ça vas devenir une habitude *elle rougie devant son écrant...*t'es vraiment une chic fille j'ai l'impression! ^^

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:39
    5
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:58

    ^^ (: <3

    (me too(LOL))

    6
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:15

    Jolie déssin je crois que j'ai fait meme jore mais plus pin-up !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :