• Coucou tout le monde! <3

    Coucou tout le monde! <3Je suis sûre que vous connaissez tous Birdy je ne  sais pas vous,  mais moi j'adore!

     

    Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté depuis si longtemps!Mais j'ai eu de gros problèmes avec ma connection à internet et ensuite je suis partie  une semaine  en camping dans les pyrénées où je me suis éclatée ! J'espère que vous aussi vous vous êtes bien amusés pendant vos vacances . Hélas, voila déjâ le retour à la réalité et la rentrée!!!Bon les cours on en parle pas... heureusement qu'il y a les copains ! 

    Rien que pour ça je vais dire que j'ai hâte d'y être!(ou pas...)

    Côté livres j'ai bien avancé, je me suis lu "chronique des mondes émergés"  en 4 jours c'est un record pour 400 pages et des bananes et je viens d'entamer la trilogie d'"A la croisée des mondes".

    Côté mangas, je vous conseille fortement Crimson Prince (en dehors des grandes séries que tout le monde connaît style One Piece ou Bleach ou encore Fairy Tail pour ceux qui ne voyait pas ce dont je voulais parler) et puis aussi Black Bird ainsi que les Fruits Bascket et les Houran High School Host Club ! D'ailleurs, j'ai tellement la flemme de vous décrire chaque histoire que je vais vous laisser tester et en tirer vos propres conclusions ! Je précise juste que les Crimson Prince ne se trouvent pas sous forme de série mais seulement sous forme de livres !

    Et puis côté  film  je me suis enfin regardé "Le seigneur des anneaux" et "Le dernier samouraï" c'était génial,  franchement ce sont à des films a voir !

    Et puis je vous ai quand même mis un dessin; voici un petit couple en train d'échanger leur premier baiser j'esspère d'ailleurs poster le scrypte de la scène très prochainement !

    Bye tout le monde!

     

     

     

    http://data0.eklablog.com/blacksakura/mod_article49231926_503ccc921f564.mp3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mie
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:28

     

    j'adore ton dessin, il est magnifique !!!!!!! les autres aussi sont géniaux, d'ailleurs !!!!

    2
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:48
    1. merci beaucoup mie c'est super gentil de ta part depuis le temps que j'attendais des comentaires ; ça me fait super plaisir si ça te plait !Même si je suis un peu génée devant l'ampleure de ton compliment(j'ai pas l'habitude)Tu as un blog je supose (?)pourais tu me donner l'adresse j'amerai bien voir du monde sur eklablog mais je ne sais pas trés bien comment m'y prendre .Tu veux bien être mon guide ce seraai vraiment géniale!!! 
    3
    mie
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:09

    nn jai pas de blog, je rêve, tu me reconnais pas, c'est moi noémie !!!!!!!!!!

    c'est pas grave si tu m'as pas reconnu

    4
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:08

    J'ai ésit2e mais je me suis dis que tu me l'aurai mis dans un mail si tu avais voulus me dire un truc pareil

    Espèce de grande folle J'ai failli avoir une attaque devant l'énormitée de ton  compliment!!!

    Vilaine fille !!!

    5
    Koy
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:22
    Oh, BlackSakura, je me souviens quand tu m'a montré ce dessin *-*! Que j'ai été émue en reconnaissant ces deux... "personnages".
    6
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:56

    Je me rappel l'avoir exibé telement j'était fière de moi (pour une fois)c'était quand même mon tout premier dessin de bisou!!!Moi aussi ils m'émeuvent au plus au point même si le scribe est trés cliché.

    D'ailleur tu n'aurais pas due me rendre le scribe il y a bien logtemps toi ?! ;{

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :